Tbeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tbeg

Bienvenue dans le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfinn
Diplomate
Diplomate
Thorfinn


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vonnas-Bourg-en-Bresse-Lyon-France

Planètes Empty
MessageSujet: Planètes   Planètes Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:32

Bon donc voici un petit tableau qui regroupe toutes les combinaisons de planètes de tous les différends systèmes solaire de l'Univers d'Ogame.
Planètes Scaled.php?server=546&filename=plantesskint

Comment choisir alors sa future planète? Eh ben c'est tout simple. Vous trouvez la combinaison de planète qui correspond a celle du système solaire dans lequel se trouve la planète que vous voulez colonisez. Pour ce faire, il faut que vous regardez les planètes qui sont deja présentes dans ce système. Vous choisissez une planète a conquérir, vous vous référer a ce tableau et hop le tour est joué!
PS: Le plus dure dans ce type d'exercice et de determiner les planètes d'a côté pour s'y référencier. ^^

EXEMPLE:
Je voudrai coloniser la planète 5: 356: 9. Bien comment faire?
-1°) je regarde dans la Galaxie, les planètes présentent autour:
*Je vois que en position 8 il y a une planète JUNGLE
*Je constate que les planètes 7 et 6 sont des planètes NORMALES
*Je constate aussi que les planètes 5 et 4 sont des planètes de type ARIDES
*Je regarde dans le tableau et je trouve la bonne colonne de combinaison....
*Je constate que la planète 9 sera donc une planète de type JUNGLE également.

2°) Après on peut pousser cette technique jusqu'au type de SKIN à l'intérieur même du TYPE de planète. Eh oui il y a plusieurs SKIN pour le TYPE JUNGLE, EAU, ARIDE, GAZ ETC.
Pour choisir si vous voulez une planète GAZEUSE ROUGE par exemple, vous appliquer la même méthode sauf qu'il faut faire attention de ne pas vous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tbeg :: La Taverne-
Sauter vers: